Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid afficherait une grande crainte dans le dossier Icardi !

Malgré un intérêt du Real Madrid à l’égard de Mauro Icardi depuis plusieurs années maintenant, Wanda Nara, femme et agent du joueur, aurait empêché la signature de l’Argentin dans la capitale espagnole par le passé. Explications.

En froid avec sa direction en raison d’une prolongation de contrat qui tarde à arriver, Mauro Icardi pourrait bien quitter l’Inter à l’issue de la saison. Ce samedi, la Gazzetta dello Sport explique que son départ se préciserait de plus en plus, de quoi faire les affaires des nombreux prétendants à l’affût. Le Paris Saint-Germain, la Juventus ou encore le Real Madrid seraient intéressés par l’attaquant argentin. Cependant, les Merengue se poseraient des questions sur cette opération.

La présence de Wanda Nara aurait empêché la signature d’Icardi au Real

D’après les informations de Marca, la présence de Wanda Nara dans le clan Icardi inquiéterait au sein du Real Madrid. Même si les Madrilènes seraient depuis longtemps sur les traces du buteur de l’Inter, la réputation de la femme et agent d’Icardi aurait poussé le Real Madrid à ne pas accélérer dans les négociations par le passé. « Nous ne pouvons pas signer ce joueur, et ce n’est pas de sa faute » dirait-on en interne dans la direction madrilène. Un élément qui pourrait à nouveau refroidir l’intérêt de la Casa Blanca cet été, et laisser le champ libre au PSG.

Articles liés