Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point d’Allegri sur son avenir !

Alors que Thomas Tuchel pourrait finalement quitter le PSG cet été, selon nos informations, Massimiliano Allegri, futur ex-entraîneur de la Juventus et piste des Parisiens, entretient le flou sur la suite de sa carrière.

Comme vous l’indique le 10 Sport en exclusivité depuis vendredi, la possibilité de voir Thomas Tuchel claquer la porte du Paris Saint-Germain n’est à pas à exclure. Des désaccords subsisteraient en interne entre le technicien allemand et les dirigeants du club de la capitale, notamment sur le recrutement estival. Mais qui sera l’élu si le coach parisien vient à claquer la porte du vestiaire ? La direction du Champion de France s’intéresserait au profil de Massimiliano Allegri depuis plusieurs semaines, alors que l’Italien vient de faire ses grands adieux avec la Juventus. Le principal intéressé évoque sans détour son avenir dans des propos accordés à DAZN.

« Des offres ? Non, absolument pas… Parler de l’avenir n’a pas de sens »

« Je me sens bien, nous avons achevé cinq années extraordinaires. La Sampdoria ? Nous nous sommes écroulés dans les 10 dernières minutes, mais il faut être heureux. Une nouvelle ère commencera demain, mais nous partons en vacances. Celui qui me succédera trouvera une équipe de gagnants qui, à 90%, remportera à nouveau le Scudetto. Mon ambition est de retourner au travail s’il y a une opportunité. Je veux un club pour m’amuser et obtenir des résultats. Des offres ? Non, absolument pas… Parler de l’avenir n’a pas de sens », assure Massimiliano Allegri.

Articles liés