Daniel Alves, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine dans quelques semaines, pourrait prendre une décision surprenante.
Entre Daniel Alves et le Paris Saint-Germain, c’est un dialogue de sourds. Le latéral droit souhaiterait prolonger son contrat, qui se termine le 30 juin prochain, mais seulement si celui-ci porte sur deux ans. Problème, les dirigeants du PSG ne partagent pas cet avis. Ils auraient en effet offert une prolongation d’un an au Brésilien, avec une année supplémentaire en option et pour le moment, les deux parties ne semblent pas vouloir changer d’avis.
Daniel Alves prêt à aller au bout de son contrat
Cela pourrait bien déboucher sur une situation pour le moins étrange. D’après les informations du Parisien, Daniel Alves n’aurait aucune intention de se précipiter et pourrait même aller jusqu’au bout de son contrat avec le Paris Saint-Germain le 30 juin prochain. Il se retrouverait ainsi libre à partir du 1er juillet, mais cela ne serait pas forcément synonyme de départ du PSG, puisque le quotidien précise qu’il pourrait écouter d’autres propositions en provenance de Premier League ou de MLS, mais pourrait également signer un nouveau contrat avec Paris.