Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre dans le dossier De Ligt ?

Alors que Manchester United aurait été en pole position dans le dossier Matthijs de Ligt, les Red Devils se seraient retirés de la course à la signature du Néerlandais, estimant que ce dernier devrait berner le PSG et les autres prétendants pour rejoindre le FC Barcelone.

Où va donc signer Matthijs de Ligt ? Ces dernières semaines, le FC Barcelone faisait office de favori dans la presse pour le transfert du jeune défenseur de l'Ajax Amsterdam (19 ans). Cependant, Manchester United aurait pris une avance considérable récemment d’après le Mirror, que ce soit sur son voisin City, le Barça ou encore le Paris Saint-Germain. Le club mancunien aurait néanmoins pris une grande décision qui devrait totalement relancer le dossier De Ligt.

United se retirerait de la course à la signature de De Ligt estimant qu'il devrait signer au Barça

Sky Sports fait le point sur l’opération De Ligt. Le média anglais affirme que Manchester United aurait sérieusement pris en considération un transfert de l’international néerlandais à l’intersaison, désireux de renforcer le secteur défensif d’Ole Gunnar Solskjaer. D’après Sky, les Red Devils auraient décidé de se retirer du dossier et laisseraient aux autres courtisans le champ libre pour le capitaine de l’Ajax. Ce mouvement ne serait pas irréfléchi. La direction mancunienne connaîtrait les avancées du FC Barcelone dans cette opération et saurait que Matthijs de Ligt devrait signer chez le champion d’Espagne. Clap de fin donc dans le dossier De Ligt ?

Articles liés