Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La demande sans détour de ce Champion du monde 98 à Neymar !

Bixente Lizarazu affiche une certaine impatience quant au silence de Neymar sur sa décision de continuer l'aventure, ou non, avec le Paris Saint-Germain.

De retour à Paris après son opération du cinquième métatarsien et sa longue convalescence au BrésilNeymar garde toujours le silence sur un possible départ du Paris Saint-Germain. Le Real Madrid lui fait les yeux, et Bixente Lizarazu, ancien de l’Olympique de Marseille, Champion du monde en 1998, demande à la star du PSG de vite sortir du silence afin de mettre les choses au clair concernant son avenir.

« Il pourrait au moins prendre la parole pour affirmer "je reste", "c'est mon projet"... Là, il laisse traîner »

« Je trouve ça normal qu’il se soit fait opérer au Brésil, on fait tous ça ! De plus, il connaissait les médecins. Mais deux mois de rééducation au Brésil, ça ressemblait plutôt à des vacances. Il n'a pas montré un grand intérêt pour ce que faisait le PSG, pour les résultats. C'est un manque de respect pour les supporters, qui ont besoin d'affection. Ce qui me dérange aussi ce sont les rumeurs, même si beaucoup d’entre elles sont fausses, mais il pourrait au moins prendre la parole pour affirmer "je reste", "c'est mon projet"... Là, il laisse traîner. Montre ton cœur vis-à-vis des supporters ! », regrette Bixente Lizarazu.

Articles liés