À la recherche d'un nouveau latéral droit pour compenser le départ probable de Nordi Mukiele cet hiver, le PSG penserait à s'attacher les services de Sacha Boey. Le joueur de Galatasaray serait toutefois dans le viseur du Bayern Munich. D'ailleurs, le club bavarois voudrait boucler ce dossier au cours des prochaines heures.
Cet hiver, Nordi Mukiele pourrait bien quitter le PSG. Le latéral droit parisien souffre de son manque de temps de jeu et voudrait se relancer en vue de l’Euro 2024. Mais avant de le laisser filer, le club de la capitale souhaite d’abord lui trouver un remplacer. Et dans cette optique, le PSG regarderait du côté de la Turquie.
Mercato - PSG : C’est l’urgence en défense, une réponse arrive déjà https://t.co/NqiS7WLiJF pic.twitter.com/mR0AmzUpLS
— le10sport (@le10sport) January 26, 2024
Le PSG a des vues sur Sacha Boey
En effet, les dirigeants parisiens penseraient à aller chercher Sacha Boey. En grande forme avec Galatasaray depuis le début de saison, le joueur de 23 ans aurait tapé dans l’oeil du PSG. Le média turc Fanatik a annoncé qu’il faudrait lâcher au moins 20M€ pour le recruter cet hiver.
Le Bayern Munich fonce sur ce dossier
Toutefois, Sacha Boey serait également dans le viseur du Bayern Munich. Et à en croire les informations de Fabrizio Romano, le pensionnaire de Bundesliga voudrait boucler ce dossier assez rapidement. Le club bavarois espérerait voir Sacha Boey débarquer ce vendredi afin de finaliser son arrivée. Reste maintenant à voir si un accord pourra être trouvé avec Galatasaray au cours des prochaines heures. Le PSG est prévenu.