Dans le viseur du PSG, Yacine Brahimi commencerait à attirer d’autres prétendants. Le Napoli en ferait partie.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont travaillé cet été sur la piste menant à Yacine Brahimi. Le 2 octobre dernier, nous vous avons également indiqué que la piste était toujours d’actualité étant donné que le club de la Capitale a maintenu le contact dans l’optique d’un futur transfert. Alors qu’il fait le bonheur du FC Porto, le milieu algérien commence également à attirer d’autres clubs.
LE NAPOLI RENTRE DANS LA DANSE
Selon A Bola qui évoque des sources italiennes, Naples compterait bien concurrencer le PSG dans ce dossier. Le média portugais évoque même une approche en janvier pour évoquer un transfert avec le club portugais. Recruté à Grenade contre 6,5 millions d’euros cet été, l’international algérien disposerait d’une clause libératoire d’un montant de 50 millions d’euros. A Bola rappelle que le Napoli avait déjà approché Porto, mais c’était pour Jackson Martinez.
QUAND BRAHIMI BOTTE EN TOUCHE
Récemment interrogé sur une éventuelle offre du Paris Saint-Germain lors du mercato hivernal, l’international algérien de Porto avait préféré botter en touche comme l’avait rapporté A Bola : « Une proposition du PSG en janvier ? Je ne peux rien dire. Demandez plutôt à mon agent. » Nul doute que le téléphone de ce dernier va chauffer dans quelques semaines…