Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé est appelé à rester à Paris !

Bien que Neymar fasse la une des journaux, Kylian Mbappé a également été annoncé sur le départ du côté du Real Madrid. Pour Didier Deschamps, l’attaquant se trouve dans une très belle situation au PSG.

Comme le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 12 juillet, Zinedine Zidane garde contact avec le clan Kylian Mbappé et discute régulièrement de l’avenir du champion du monde tricolore et de l’option Real Madrid. De quoi remettre de l’huile sur le feu du côté du PSG alors que Neymar est au centre de toutes les attentions avec son départ attendu du Paris Saint-Germain pour le FC Barcelone ou au Real Madrid qui resterait en embuscade Mbappé étant une piste concrète de Florentino Pérez. Sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps côtoie souvent Kylian Mbappé. Selon lui, l’attaquant du PSG aurait tout à gagner à rester à Paris.

« Aujourd’hui, Kylian se sent bien et je pense que le club fera tout pour le garder »

« L’avenir de Mbappé ? Je ne sais pas ? Il joue dans un club où il est dans la vitrine, mais Paris n’est pas un frein à son développement. (…) Aujourd’hui, Kylian se sent bien et je pense que le club fera tout pour le garder ». Voici le message clair que Didier Deschamps a fait passer à Kylian Mbappé au cours d’un entretien accordé à Bild. Le 10 Sport vous expliquait dernièrement que l’attaquant parisien se serait fait une raison concernant son avenir, sachant que la direction du PSG ne le lâcherait pas lors de cette session estivale des transferts. 

Articles liés