Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros retard à prévoir pour ce départ attendu ?

Longtemps annoncé proche d’un départ, Kevin Trapp est toujours au PSG et pourrait bien y rester encore quelques semaines.

Parmi les joueurs sur le départ, Kevin Trapp arrive en première ligne. Prêté la saison dernière à l’Eintracht Francfort, le portier allemand a réalisé de belles prestations, au point que le club souhait le conserver définitivement. Des négociations auraient même débuté avec le PSG, mais le départ de Gianluigi Buffon a bouleversé la situation et pousse Leonardo à revoir ses plans dans ce dossier.

Le départ de Trapp retardé ?

En effet, selon les informations du Frankfurter Rundschau et de Bild, le Paris Saint-Germain refuse de trancher trop rapidement pour l’avenir de Kevin Trapp tant que l’identité du numéro 1 au PSG ne serait pas réglée. Leonardo aurait donc bloqué toutes les négociations jusque-là. Une situation qui place l’Eintracht Francfort dans une situation délicate puisque le club allemand aimerait pouvoir compter sur son portier le plus rapidement possible puisque Francfort doit disputer les premiers tours préliminaires de Ligue Europa fin juillet. Mais du côté du PSG, on ne semple pas pressé et on refuse surtout de prendre une décision trop rapide.

Articles liés