Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Zidane maintient le cap sur Mbappe

Le coach du Real Madrid reste dans son optique de faire venir Kylian Mbappe. Reste à savoir si ça sera possible dès cet été…

Il y a quelques semaines, le10sport.com avait révélé que le dossier des attaquants parisiens était l'objet d'un début d'incompréhension entre le président du Real Madrid Florentino Pérez et son entraîneur Zinedine Zidane. Alors que Pérez envisageait de foncer sur Neymar, il s'était vu opposer le refus de son entraîneur, qui lui souhaitait absolument que le club fasse le maximum pour Kylian Mbappe.

Compromis pour cet été ?

Selon nos informations, le technicien français n'a toujours pas changé de cap aujourd'hui. Il reste toujours focalisé sur Mbappe, avec qui le contact est maintenu régulièrement. Pour autant, malgré son insistance, le coach madrilène pourrait devoir attendre un an de plus. Après s'être véritablement interrogé devant la volonté de Zizou de le faire venir, Mbappecomme révélé par le10sport.com - se serait fait une raison, comprenant que le PSG ne le lâcherait jamais cette année et qu'il valait mieux de projeter sur une saison de plus avec Paris plutôt que d'entrer dans une situation grandement conflictuelle.

A.H.

Articles liés