Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Kylian Mbappé aurait probablement joué un peu au Real Madrid»

Alors que Kylian Mbappé a privilégié le PSG au Real Madrid, Guillem Balague s'est exprimé sur la décision de l'attaquant de 18 ans. En nuançant quelque peu les perspectives de temps de jeu du Français au sein du club espagnol.

« Nous n'avions pas vraiment de place pour un joueur qui est très prometteur, mais aussi très jeune. Il a de grandes chances de devenir une très grosse star. Mais nous avons aussi de jeunes joueurs qui peuvent le devenir, comme Marco Asensio ». Interrogé sur le dossier Kylian Mbappé il y a quelques jours, Florentino Pérez était revenu sur le faux-départ du jeune français pour le Real Madrid cet été. Finalement arrivé au PSG, Mbappé avait notamment justifié son transfert par le statut de titulaire que lui assurait le club parisien. Guillem Balague, journaliste Sky Sports, s'est exprimé sur la place qu'aurait pu occuper le natif de Bondy au Real Madrid.

« Il n’a pas vu les blessures de Bale et les doutes de Benzema »

« Le Real Madrid va-t-il regretter de ne pas avoir recruter Mbappé ?  C’est très facile à dire après la défaite à Gérone. Mais laissez moi vous rappeler qu’ils ont gagné le championnat et la Ligue des Champions la saison dernière donc ce n’est pas une mauvaise équipe. Mbappé a clairement parlé au Real Madrid mais il a décidé qu’il n’aurait pas assez de temps de jeu avec la BBC. Ce qu’il n’a pas réussi à voir, ce sont les blessures de Gareth Bale, le repos de Ronaldo et les doutes de Benzema, ce qui aurait fait qu’il aurait probablement joué un peu », a-t-il expliqué.

Articles liés