Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery juge la forme de Kylian Mbappé !

Présent en conférence de presse ce lundi, Unai Emery a évoqué la situation de Kylian Mbappé, quelque peu décrié alors qu'il n'a marqué qu'un but lors de ses quatre derniers matchs.

Peu en vue face à l’OM et lors de la réception de Nice vendredi, Kylian Mbappé vit une période un peu plus compliquée à l’heure actuelle. Les propos du jeune attaquant du PSG après le Classico n’ont pas arrangé son cas, beaucoup d’observateurs lui ayant reproché un manque d’humilité. Alors que Mbappé n’a plus marqué en championnat depuis un mois, son entraîneur Unai Emery a pris sa défense avant la réception d’Anderlecht ce mardi.

« Il est sur le bon chemin, chaque joueur apprend tous les jours »

« Je fais une analyse générale, il y a des grandes performances. Il a joué beaucoup de matches. Mais la concurrence est bonne pour l'équipe. Il est jeune, prêt pour jouer tous les matches, il est prêt pour débuter tous les matches. J'ai discuté avec lui. Pour lui, c'est nouveau. Vous écoutez les médias. Quand tu fais un mauvais match, tu écoutes les critiques. C'est important de surmonter ces moments. Il est sur le bon chemin. Chaque joueur apprend tous les jours. C'est normal d'avoir un processus d'apprentissage. Il a grandi plus vite. Avec son humilité, il va avoir ce processus », a expliqué le technicien espagnol.

Articles liés