Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Kylian Mbappé est en train de stagner»

Depuis quelques matchs, Kylian Mbappé est un peu moins bon qu’a l’accoutumé. Bruno Salomon, journaliste France Bleu, veut lui laisser du temps. 

La saison dernière, lorsqu’il évoluait sous les couleurs de Monaco, Kylian Mbappé était moins sous le feu des projecteurs que cette année au PSG. Ainsi, lorsqu’il était moins en vue, il subissait des critiques, mais beaucoup moins qu’à Paris. Et depuis quelques matchs où il est moins en vue, il est très critiqué. Malgré tout, Bruno Salomon, journaliste France Bleu, veut laisser du temps au jeune international français.  

« La pépite coince un peu… sous le maillot du PSG »

Dans des propos rapportés par Canal Supporters, il déclare : « Kylian Mbappé est en train de légèrement stagner. Je dis légèrement parce qu’il est capable demain de marquer trois buts à Anderlecht. Mais quand même… la pépite coince un peu… sous le maillot du PSG, l’équipe que tout le monde veut battre. Les adversaires bétonnent, mordent sur les chevilles… Dijon, Marseille, Nice, on a pas vu forcément Kylian Mbappé. Mais il faut juste attendre qu’il trouve la solution pour ce genre de matches ».

Articles liés