Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les confidences de Florentino Pérez sur le dossier Kylian Mbappé !

Cet été, Kylian Mbappé a choisi de rejoindre le PSG a défaut du Real Madrid. Florentino Pérez est revenu sur le cas de l’international français.

En 6 mois avec l’AS Monaco, Kylian Mbappé a mis l’Europe à ses pieds. A 18 ans, le Français est le nouveau phénomène du ballon rond. Un talent que tous les cadors européens se sont arrachés durant le mercato estival. Finalement, c’est le PSG qui a réussi à convaincre Monaco, devançant une énorme concurrence à l’instar du Real Madrid ou de Manchester City. Un dossier Mbappé sur lequel est revenu Florentino Pérez, président des Merengue.

« Nous avons une équipe assez complète »

Pour El Espanol, Florentino Pérez s’est confié sur le dossier Kylian Mbappé. Le président du Real Madrid a ainsi expliqué : « Nous avons également pensé à Kylian Mbappé la saison dernière, mais nous avons une équipe assez complète. Mbappé est très jeune et il a plusieurs années devant lui. Dans ce sens, je pense qu’il a pris une bonne décision : être dans un grand très important, en plus de sa ville. Il est très jeune et a besoin d’un club comme le PSG pour jouer plus souvent. Un club pour montrer son statut d’étoile mondiale ? Je pense que c’est un joueur avec beaucoup de potentiel avec beaucoup de possibilités d’être une étoile ».

Articles liés