Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retournement de situation pour l'avenir de Trapp !

Alors que la presse allemande annonçait ce samedi un accord entre Kevin Trapp et l’Eintracht Francfort, la réalité serait toute autre pour le portier du PSG.

Comme le 10 Sport vous l'a révélé ce dimanche, Kevin Trapp a désormais les idées claires pour son avenir. Un départ du PSG est plus que jamais envisagé par l'international allemand, et un retour dans son pays natal n'est pas à écarter. En effet, depuis plusieurs jours, le gardien de 29 ans était annoncé tout proche de l’Eintracht Francfort, club au sein duquel le joueur avait été prêté la saison dernière. Mais l’accord dévoilé par la presse allemande n’existerait pas. En effet, plusieurs désaccords subsisteraient encore entre toutes les parties. Le montant du transfert notamment poserait problème.

Francfort ne veut pas payer 10M€

D’après Le Parisien, Kevin Trapp serait encore loin de l’Eintracht Francfort. Plusieurs raisons à cela. D'une part, le quotidien explique que le gardien parisien n’aurait pas trouvé d’accord avec le club allemand. D'autre part, le 7e de la dernière saison de Bundesliga ne serait pas prêt à offrir 10M€ au Paris Saint-Germain pour son portier, conformément aux informations du 10 Sport. Reste à savoir si une somme inférieure pourrait faire craquer le club de la capitale. Si Trapp serait toujours intéressé pour rejoindre la formation dans laquelle il avait été prêté l’an dernier, l’opération semble donc encore très loin d’être bouclée.

Articles liés