Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Juventus : Quand Verratti milite pour l’arrivée de Pogba

Marco Verratti, PSG

Dans un entretien accordé à Sky Sport et relayé par TMW, Marco Verratti a évoqué son avenir et celui de Paul Pogba.

Annoncé comme l’un des plus grands espoirs, Marco Verratti est un élément important du Paris Saint-Germain. Mais certaines caractéristiques, notamment son comportement sur le terrain et sa tendance à recevoir de nombreux cartons, entraînent quelques critiques. Associé à la Juventus dans le cadre d’un échange avec Paul Pogba, Marco Verratti a mis les choses au clair dans un entretien accordé à Sky Sport.

« POGBA SERAIT UN PLUS POUR LE PSG »

« La Juve ? Ce n’est pas la première fois. Chaque année, on m'envoie à la Juventus, mais je suis très heureux au PSG, je me sens important ici » a tout d’abord confié l’international italien avant de se positionner dans le dossier Pogba : « Pogba ? Si nous avons été sortis de la Ligue des Champions, c'est que nous devons encore nous améliorer. Pogba serait un plus pour le PSG, il élèverait le niveau de l’équipe » a lâché le milieu italien du PSG.

« S’IL NE SUPPORTE PAS LA CONCURRENCE… »

Si Pogba débarque au PSG et que Verratti reste, la concurrence passerait à un autre niveau. Marco Verratti devra alors montrer un autre visage que celui qu’il affiche depuis l’arrivée de Yohan Cabaye : « C'est un petit prodige, mais il lui reste des marches à gravir. Si Prandelli ne le retient pas pour la Coupe du monde, il y a une raison. Depuis l'arrivée de Cabaye, il est moins bien. S'il ne supporte pas la concurrence, qui n'est pourtant pas très forte vu le niveau de Cabaye, il ne fera pas une très grande carrière » a récemment affirmé Laurent Perrin, journaliste au Parisien.

Articles liés