Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - PSG/Juventus : « Cavani ou Suarez seraient de bonnes recrues »

Cavani - Suarez

Outre les dossiers Jérémy Ménez et Paul Pogba qui font la une des journaux depuis plusieurs semaines, la Juventus Turin pourrait se tourner vers une option offensive avant la fin du mercato comme l’explique un agent italien.

Alors que Jérémy Ménez a finalement posé un lapin à la Juventus Turin et que Paul Pogba pourrait quitter la Vieille Dame dans les prochains mois, le club transalpin va t-il chercher à se renforcer afin de compenser ces manques ? Interrogé par Tuttosport, l’agent de joueurs italien Fulvio Marrucco explique que des attaquants du style d’Edinson Cavani et Luis Suarez seraient de bonnes options…

CAVANI-SUAREZ, BON POUR LA JUVE ?

« Je ne pense pas que des joueurs comme Nani et Ménez aient leur place à la Juventus. Ils sont plutôt bons, mais n’ont pas l’impact d’un Mandzukic, par exemple. Lewandowski pourrait être un excellent achat, mais il a déjà signé au Bayern Munich…. Sinon, je pense que Cavani ou Suarez seraient de bonnes recrues », explique l’agent de joueurs, qui fixe les priorités à établir du côté de la Juventus Turin afin de se renforcer dans les prochains mois.

OPTIONS COMPLIQUÉES

Toutefois, Edinson Cavani n’a rejoint le PSG que l’été dernier et ne devrait pas quitter le club de la capitale dans l’immédiat. Quand à son compère uruguayen Luis Suarez, il a affiché son bonheur en début de saison après avoir prolongé son contrat à Liverpool : « C'est super parce que quand vous prolongez votre contrat, vous le prolongez parce que vous voulez rester ici pour le futur. Je n'ai pas signé seulement pour deux ans et demi supplémentaires, mais j'ai signé pour rester ici un long moment et je suis tellement heureux ».

Articles liés