Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus Turin

Mercato - Juventus Turin : L’arrivée de Benzema conditionnée à un départ de Pogba ?

Karim Benzema, Real Madrid

Karim Benzema est sur les tablettes de la Juventus Turin. L’attaquant Français pourrait alors contraindre le club turinois à se séparer de Paul Pogba pour raisons financières.

Un Français pourrait en chasser un autre du côté de la Juventus Turin. La Gazzetta rapporte que l’arrivée de Karim Benzema à l’été prochain ne pourrait être enregistrée qu’en cas de départ d’un joueur majeur du club turinois. Paul Pogba pourrait donc faire l’objet d’un départ.

POGBA, MONNAIE D’ECHANGE ?

La Juventus souhaite absolument recruter un attaquant pour la saison prochaine sans pour autant faire des folies sur le plan financier. L’arrivée d’un joueur de renom est donc conditionnée à un départ de l’un de ses cadres. Celui-ci pourrait être Paul Pogba qui plaît à plusieurs grosses écuries européennes prêtes à mettre une somme importante dans la transaction.

BENZEMA PLAÎT À LA JUVE

Depuis peu, Karim Benzema est entré dans le viseur des dirigeants de la Juventus Turin, considérant que Carlos Tevez et Fernando Llorente ne pourraient subvenir à leurs objectifs en Ligue des Champions en vue de la saison prochaine. L’attaquant Français pourrait donc faire l’affaire même si Mario Mandzukic, Luis Suarez, Robin Van Persie et Diego Costa sont également sur les rangs.

Articles liés