Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Après Dortmund, un autre club viserait Benzema

Karim Benzema, Real Madrid

La carrière de Benzema au Real Madrid pourrait s’arrêter cet été. Pour quelle destination ?

Si le Real Madrid souhaite prolonger le contrat de Karim Benzema il semblerait que ce soit pour en tirer profit. En fin de bail en juin 2015, Karim Benzema pourrait faire partie des joueurs transférés dès l’été prochain. Les dirigeants madrilènes ne seraient toujours pas satisfaits du rendement du joueur qui a tout de même inscrit 9 buts en 17 matches de Liga cette saison, 2 buts en Ligue des Champions et 1 but en coupe nationale.

VENDRE POGBA POUR S’OFFRIR BENZEMA ?

Plusieurs clubs seraient d’ores et déjà aux aguets concernant la situation de Karim Benzema. La Gazzetta dello Sport indique que la Juventus pourrait profiter de la vente de Paul Pogba pour s’attacher les services d’un attaquant de classe mondiale. Le média italien cite une belle brochette d’attaquants talentueux dont l’international français aux 64 sélections.

À LA DÉCOUVERTE DE LA BUNDESLIGA ?

La Juventus ne serait pas la seule sur l’affaire puisque la presse allemande a annoncé ce samedi que le Borussia Dortmund pourrait recruter Karim Benzema pour remplacer Robert Lewandowski qui partira au Bayern Munich lors du mercato d'été. En effet, le club allemand serait prêt à inclure Ilkay Gündogan dans la transaction. Si Benzema devrait finir la saison avec le Real Madrid, il pourrait bien changer d’air cet été.

Articles liés