Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Borussia Dortmund : Vers un échange Benzema-Gündogan ?

Karim Benzema, Real Madrid

Après le départ de Robert Lewandowski, le Borussia Dortmund aurait ciblé Benzema pour renforcer son attaque.

Le Borussia Dortmund a perdu du lourd en ce mois de janvier avec le départ, programmé l'été prochain, de son meilleur buteur et meilleur buteur de la Bundesliga, Robert Lewandowski, qui a signé en faveur du Bayern Munich comme il était convenu. Le BVB va devoir compenser cette perte et songerait à utiliser Ilkay Gündogan dans une transaction avec l’un des clubs intéressés par l’international allemand.

Gûndogan souhaité par le Real

Selon une information parue dans Bild en Allemagne, le Borussia Dortmund serait prêt à proposer un échange entre son milieu Ilkay Gündogan et l’attaquant français du Real Madrid, Karim Benzema. Le Real Madrid est désireux d’étoffer son milieu de terrain et a ciblé avec un grand intérêt Ilkay Gündogan.

Une denrée rare au Real

Cependant, le Real Madrid se prépare à perdre Alvaro Morata dans les prochaines semaines indique la presse sportive espagnole, une perte qui pourrait être compensée par l’arrivée d'un nouvel attaquant. Il serait donc peu probable qu’Ancelotti et le club merengue décident de se séparer d’un attaquant maintenant. Mais le journal allemand précise que l’échange aurait lieu cet été. Une échéance qui pourrait complètement changer la donne…

Articles liés