Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Borussia Dortmund : Après Benzema, une autre piste en vue ?

Romelu Lukaku

Robert Lewandowski ne sera plus un joueur du Borussia Dortmund dans moins de 6 mois. Le club allemand active ses recherches pour le remplacer.

Le Borussia Dortmund est averti : il lui reste quelques mois pour trouver un digne remplaçant au Polonais Robert Lewandowski qui partira au mois de juin pour une nouvelle expérience avec le Bayern Munich. Arrivé en 2010 en provenance du Lech Poznan, Lewandowski va laisser un vide conséquent après 4 saisons pleines. 

KLOPP FAN DE LUKAKU ?

Pour tenter de le faire oublier, le Borussia Dortmund commence à prospecter dans les quatre coins de l’Europe. Prêté par Chelsea du côté d’Everton, Romelu Lukaku (20 ans) est dans le collimateur du Borussia Dortmund comme le rapporte A Bola. Il serait un profil qui correspondraient aux attentes de l’entraîneur du Borussia, Jürgen Klopp.

LUKAKU POURRAIT DÉCIDER DE PARTIR

Romelu Lukaku s’était chamaillé avec José Mourinho à distance, Lukakau déclarant qu’il ne serait pas contre une prolongation de son bail à Everton. Et si l’entraîneur portugais avait confié qu’il comptait sur lui en début de saison, il n’a pas été opposé à son prêt chez les Toffees. S’il ne fait pas partie des plans de Mourinho, l’international belge pourrait décider de quitter Chelsea. Les prétendants sont d’ailleurs nombreux. Arsenal, l’Atlético Madrid et maintenant le Borussia Dortmund se feraient une joie de pour voir le compter parmi les leurs.

Articles liés