Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Le Bayern Munich débarque pour Mata !

Juan Mata, Chelsea

Énième piste à disposition de Juan Mata en cas de départ de Chelsea cet hiver, celle menant vers le Bayern Munich. En effet, Pep Guardiola a fait part de son désir de recruter son compatriote.

Les candidats prestigieux n’en finissent plus de s’accumuler pour Juan. Après le Paris Saint-Germain, Manchester United, le Real Madrid, Barcelone, Arsenal, l’Atletico Madrid, ou encore Naples, c’est au tour du Bayern Munich de s’ajouter sur la longue liste des prétendants pour le meneur de jeu espagnol.

GUARDIOLA LORGNE SUR MATA

D’après le quotidien allemand Sport, le Bayern Munich pourrait prochainement faire savoir son intérêt à Chelsea pour Juan Mata. Un souhait émanant de l’entraîneur espagnol du club bavarois Pep Guardiola qui aimerait l’intégrer à son équipe le plus rapidement possible. La lutte s’annonce décidément terrible avec l’ensemble des concurrents.

LE BAYERN CHERCHE ENCORE À SE RENFORCER

Mis en difficulté par José Mourinho à Chelsea, Juan Mata ne devrait pas tarder à se relancer par l’intermédiaire d’un départ dans un nouveau club. Malgré la concurrence qui règne au poste de meneur de jeu du Bayern Munich entre Mario Götze, Toni Kroos, et parfois Thomas Müller, Pep Guardiola désirerait néanmoins réserver une place toute particulière à son compatriote Mata.

Articles liés