Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho fait le point sur les dossiers Guarin et Mata !

José Mourinho & Juan Mata

Présent en conférence de presse à la veille de son match de la 21e journée de Premier League face à Hull City, José Mourinho a fait le point sur le mercato des Blues.

Après avoir répondu aux questions concernant deux des dossiers les plus chauds du mercato de Chelsea, à savoir Wayne Rooney et Eden Hazard, José Mourinho a brièvement évoqué la situation de son milieu de terrain espagnol Juan Mata ainsi que les rumeurs qui le disent intéressé par l’international colombien de l’Inter Milan Fredy Guarin.

« AUCUNE PROPOSITION POUR MATA »

Peu sollicité par le Special One depuis son retour à Stamford Bridge, Juan Mata souffre de son manque de temps de jeu et commence à s’inquiéter pour sa place en sélection à six mois de la Coupe du monde. Un départ est donc envisagé mais Mourinho assure n’avoir reçu aucune offre pour le milieu offensif espagnol. « Pour Mata, nous n’avons reçu aucune proposition », a-t-il confié en conférence de presse.

« GUARIN NE M’INTÉRESSE PAS »

Et quid de Fredy Guarin que l’on annonce dans le viseur de Chelsea depuis l’ouverture du mercato d’hiver ? « Guarin ? Il ne m’intéresse pas », a lancé l’entraîneur portugais malgré les récentes déclarations du milieu colombien. « Il y a des négociations actuellement en cours et ça, je ne peux pas le nier. Je n’ai pas parlé personnellement avec José Mourinho, mais mon agent l’a fait. Maintenant, je ne pense qu’à jouer pour l’Inter, je veux continuer ici. »  

Articles liés