Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG/Chelsea : Mata en lice pour remplacer Di Maria au Real Madrid ?

Juan Mata

Ciblé par le PSG en vue du mercato hivernal, Juan Mata plaîrait énormément au Real Madrid. Les Merengue envisageraient de le recruter pour remplacer Angel Di Maria, actuellement au coeur d'une polémique.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début octobre, le PSG pense toujours à Juan Mata en vue du mercato hivernal, qui a ouvert ses portes il y a quelques jours maintenant. L'Espagnol, qui ne bénéficierait pas d'un temps de jeu suffisant du côté de Chelsea, souhaiterait lui se relancer à moins de six mois maintenant de la Coupe du monde au Brésil. LAtlético Madrid et l'Inter Milan, principalement, le suivraient.

Mercato - Real Madrid : Di Maria sauvé par la Juventus Turin ?

UNE SOLUTION AU PROBLÈME DI MARIA ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Juan Mata -qui a été proposé au Barça et au Real Madrid pour le mois de janvier- serait dans le collimateur des Madrilènes. L'Espagnol pourrait en effet être la solution aux problèmes de Carlo Ancelotti en cas de départ d'Angel Di Maria, actuellement au coeur d'une polémique après son geste lors de son remplacement lundi face au Celta Vigo (3-0).

UNE ENQUÊTE BIENTÔT OUVERTEPour rappel, l'Argentin devrait faire l'objet d'une enquête de la part du Real Madrid afin d’apporter la lumière sur ce geste déplacé (il s'est remis les parties en place au moment d'être remplacé). La Juventus Turin, mis au courant de ses agissements, serait en pole pour l'accueillir en cas de départ précipité lors de la fenêtre de janvier. Affaire à suivre...

Articles liés