Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Di Maria sauvé par la Juventus Turin ?

Angel Di Maria

Après avoir été pointé du doigt pour son geste malheureux lors de son remplacement face au Celta Vigo lundi, Angel Di Maria pourrait prochainement faire l'objet d'une offre de la Juventus Turin. Les Italiens se pencheraient de près sur lui.

Angel Di Maria n'est en odeur de sainteté au Real Madrid. Alors que les Merengue auraient décidé d'ouvrir une enquête afin d’apporter la lumière sur ce geste effectué par l'Argentin (il s'est remis en place les parties intimes) lors de son remplacement face au Celta Vigo lundi (3-0), celui qui serait suivi par l'AS Monaco et le PSG notamment pourrait bénéficier d'une porte de Serie A.

Real Madrid : Tournant décisif dans l’affaire Di Maria ?

BIENTÔT À MADRID POUR MORATA...A en croire , qui relaie ces informations sur son site internet, la Juventus Turin penserait à envoyer prochainement des émissaires à Madrid pour négocier la venue d'Angel Di Maria. La Vieille Dame, qui s'intéresserait fortement à Morata, souhaiterait ainsi se renseigner sur la situation de l'Argentin. En fonction de cela, les Turinois pourraient (ou non) décider de faire une offre concréte.

DI MARIA EN A MARREInterrogé sur ce geste destiné selon les medias au public, Angel Di Maria s'était défendu vigoureusement. « Je me suis remis ça en place. Ce n’était un geste envers personne. On attend la moindre des choses pour me tomber dessus. J’ai l’entraîneur de mon côté, il a toujours confiance en moi. Je suis très tranquille, avait-il déclaré. La presse m’a en ligne de mire parce que je n’aime pas parler, je préfère jouer, démontrer ce que je vaux sur le terrain. Higuain marquait tranquillement 20 buts par saison et toutes les saisons, on disait qu’il partait. On dirait que la presse veut toujours te faire quitter le Real Madrid. »

Articles liés