Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Tournant décisif dans l’affaire Di Maria ?

Angel Di Maria

Après avoir été pointé du doigt pour son geste malheureux lors de son remplacement face au Celta Vigo lundi, Angel Di Maria devrait faire l’objet d’une enquête approfondie de la part du Real Madrid.

« Je me suis remis ça en place. Ce n’était un geste envers personne. On attend la moindre des choses pour me tomber dessus (…) La presse m’a en ligne de mire parce que je n’aime pas parler, je préfère jouer, démontrer ce que je vaux sur le terrain (...) On dirait que la presse veut toujours te faire quitter le Real Madrid », expliquait Angel Di Maria ce mardi pour se défendre, après s’être remis les parties intimes en place lors de son remplacement face au Celta Vigo lundi soir (3-0).

ENQUÊTE EN COURS ?

Selon le média espagnol Europapress, le Real Madrid aurait décidé d’ouvrir une enquête afin d’apporter la lumière sur ce geste effectué par Angel Di Maria. En conflit annoncé depuis plusieurs semaines avec une partie du vestiaire madrilène et les membres du staff, l’international argentin semble plus que jamais en proie au doute et ne cesse d’être annoncé partant sur le mercato.

ANCELOTTI BOTTE EN TOUCHE

« Je n’ai pas vu son geste. Peut-être qu’il l’a fait, mais il a travaillé pour l’équipe. Je l’ai remplacé parce que je crois qu’il était mieux de lancer des joueurs frais. Si ce geste m’était dirigé, ce n’est pas grave. C’est une erreur, mais qui ne commet pas d’erreur ? S’il a répondu au public, il a commis une erreur, mais la vie continue », expliquait Carlo Ancelotti à ce sujet en conférence de presse. Reste à savoir si cette enquête pourrait pousser un peu plus Angel Di Maria vers la sortie au Real Madrid

Articles liés