Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le coup de gueule de Di Maria !

Angel Di Maria, Real Madrid

Pointé du doigt après un geste malheureux à sa sortie du terrain contre le Celta Vigo (3-0), Angel Di Maria a poussé un coup de gueule au micro d'une radio argentine.

Titularisé par Carlo Ancelotti pour le match de la 18e journée du championnat d’Espagne entre le Real Madrid et le Celta Vigo (3-0), Angel Di Maria a été sorti à l’heure de jeu par le technicien italien et a quitté le terrain en se remettant les parties intimes en place. Un geste malheureux qui ne cesse d’être interprété depuis en Espagne. Pris en grippe par une partie de la presse, l’international albiceleste a donc vidé son sac au micro de la radio argentine Radio La Red.

« ON DIRAIT QUE LA PRESSE VEUT TOUJOURS TE FAIRE QUITTER MADRID »

« Je me suis remis ça en place. Ce n’était un geste envers personne. On attend la moindre des choses pour me tomber dessus. J’ai l’entraîneur de mon côté, il a toujours confiance en moi. Je suis très tranquille. La presse m’a en ligne de mire parce que je n’aime pas parler, je préfère jouer, démontrer ce que je vaux sur le terrain. (...) Higuain marquait tranquillement 20 buts par saison et toutes les saisons, on disait qu’il partait. On dirait que la presse veut toujours te faire quitter le Real Madrid »

« AUCUN PROBLÈME AVEC ANCELOTTI »

Soumis à une intense concurrence depuis l’arrivée de Gareth Bale et annoncé partant depuis plusieurs semaines, l’Argentin de 25 ans reste droit dans ses bottes et se dit victime d’une campagne de presse. « Je n’ai aucun problème avec Ancelotti, a-t-il ajouté. J’entretiens une très bonne relation avec les supporters, j’ai gagné la Liga, la Coupe du Roi et la Supercoupe d’Espagne. » Reste à savoir si Di Maria va supporter cette pression grandissante ou craquer et demander un départ d'ici la fin du mercato d'hiver...

Articles liés