Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Ancelotti : « Il n’y a pas de problème Gareth Bale »

Carlo Ancelotti et Gareth Bale, Real Madrid

Alors que l’état de santé de Gareth Bale suscite beaucoup d’interrogations au Real Madrid, l’entraîneur madrilène Carlo Ancelotti a mis les choses au clair.

Arrivé en grandes pompes cet été en provenance de Tottenham, Gareth Bale a réalisé des débuts timides avec le Real Madrid, la faute à une blessure et un manque certain de préparation physique. Alors qu’il semblait avoir enfin retrouvé son meilleur niveau il y a quelques semaines, le milieu offensif gallois a rechuté dans le courant du mois de décembre, le privant notamment du match à Valence en Liga et du séjour des Madrilènes à Doha… Fragile, l’ancien joueur de Southampton ?

« IL SE PEUT QU’ON ATTENDE ENCORE UN PEU… »

Interrogé sur les pépins physique à répétition de son joueur en conférence de presse aujourd’hui, à la veille de la réception du Celta Vigo, l’entraîneur merengue Carlo Ancelotti a tenu à mettre les choses au clair. «Il sera dans le groupe demain, mais je dois encore décider s’il va jouer. Il s’est entraîné cette semaine, il est bien. Il n’y a pas de problème Gareth Bale, mais il se peut qu’on attende un peu plus pour pouvoir le mettre dans les meilleures conditions», a déclaré le technicien italien aux journalistes présents sur place.

« L’ATLÉTICO ? ILS ONT BEAUCOUP DE CARACTÈRE »

Ce dernier est également revenu sur la performance de l’Atlético Madrid hier, vainqueur de Malaga et leader provisoire de la Liga. « J’ai vu le match de l’Atlético hier, il a confirmé la force de cette équipe. Cela n’a pas été un grand match. Ils ont gagné parce que c’est une équipe avec beaucoup de caractère et d’organisation défensive. Ils ont beaucoup d’espoir », a-t-il ajouté.

Articles liés