Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti annonce la couleur pour cet hiver

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Carlo Ancelotti a eu le mérite d’être clair concernant ce mercato d’hiver. Personne n’arrivera, personne ne partira du Real Madrid. Pas même Xabi Alonso puisque l’Italien garantit un accord prochain entre les deux partis.

Différentes pistes ont été annoncées du côté du Real Madrid en vue de ce marché des transferts. Pourtant, Carlo Ancelotti assure qu’il n’y aura pas de mouvement dans son équipe au cours de ce mois de janvier, au niveau des départs comme des arrivées.

« POUR NOUS, LE MERCATO EST FERMÉ »

Ainsi, Angel Di Maria et surtout Xabi Alonso devraient rester au club jusqu’à la fin de la saison à en croire l’entraîneur italien. Ancelotti interrogé à Doha par The Guardian après le match exhibition entre le Real Madrid et le PSG. « Il n’y a rien de nouveau sur la question. Aucun joueur ne partira, aucun joueur ne sera recruté. Pour nous, le mercato est fermé. »

« NOUS PARVIENDRONS À UN ACCORD AVEC XABI ALONSO »

Reste une interrogation sur l’avenir de Xabi Alonso, en fin de contrat à la fin de la saison. Convoité de toutes parts, le milieu de terrain espagnol n’est pas certain de jouer pour le Real Madrid jusqu’en juin s’il ne venait pas à prolonger. Néanmoins, Carlo Ancelotti reste confiant sur le sujet. « Au final, nous pensons trouver une solution entre le joueur et le club. Nous parviendrons à un accord. »

Articles liés