Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ménès conseille Mata pour cet hiver !

Juan Mata, Chelsea

Interrogé sur Twitter sur le mercato hivernal du PSG, Pierre Ménès, le consultant Canal+, estime que le club parisien devrait recruter Juan Mata et Sébastien Corchia.

« Mais oui, ça me fait mal. Juan Mata est un bon garçon, il travaille dur et je sais que cette situation n’est pas facile pour lui. C’est dur de ne pas jouer à chaque match. Mais s’il vient me voir et me dit qu’il veut quitter Chelsea, je lui dirai : "Va à Stamford Bridge pour discuter avec la direction". Mais sur le chemin, j’irai le retrouver et dire au club de ne pas le laisser partir », confiait José, le coach de Chelsea, au sujet de Juan Mata. Ce dernier intéresse fortement le PSG depuis l’été dernier. Le club parisien pourrait bien profiter de la situation pour se manifester de nouveau cet hiver.

CORCHIA POUR REMPLACER JALLET ?

Pierre Ménès, consultant Canal+, a de nouveau indiqué via son compte Twitter que le PSG devrait recruter Juan : « Mourinho lui fait la misère alors pourquoi pas ». En effet, questionné sur le mercato hivernal du club parisien, le journaliste a partagé les noms de l’international espagnol mais également de Sébastien Corchia, le défenseur français du FC Sochaux, actuellement sur le départ.

« JE N’AI JAMAIS PENSÉ À PARTIR »

« Je n’ai jamais pensé à partir. La seule chose à laquelle j’ai pensé, c’est de m’améliorer et d’aider l’équipe en respectant mes coéquipiers, pas en étant égoïste. Il y a 24 joueurs et tout le monde veut jouer. Si tu n’es pas dans l’équipe, tu ne peux pas faire des choses qui affectent tes partenaires par ton comportement. Je respecte mes coéquipiers, ils ont été très gentils avec moi pendant ces moments difficiles. Je n’ai jamais parlé de mon avenir, car mon avenir c’est le prochain match », avait indiqué Juan Mata il y a quelques semaines.

Articles liés