Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jürgen Klopp de retour à la charge pour Julian Draxler ?

Déjà intéressé par Julian Draxler l’été dernier, Liverpool pourrait revenir à la charge pour l’international allemand après le transfert avorté de Nabil Fekir.

Finaliste de la Ligue des Champions, Liverpool compte bien poursuivre sur sa lancée et reproduire une saison pleine. Par conséquent, les Reds s’activent de manière importante pour se renforcer et ont failli boucler l’arrivée de Nabil Fekir dont le profil est semblable à celui de Philippe Coutinho qui avait rejoint le FC Barcelone cet hiver. Mais le Lyonnais n’a finalement pas rejoint le club du nord de l’Angleterre qui poursuit donc ses recherches dans ce secteur de jeu.

Draxler pour oublier Fekir ?

Et selon les informations du Liverpool Echo, Jürgen Klopp penserait à son compatriote Julian Draxler pour oublier Nabil Fekir. Moins utilisé la saison dernière, l’international allemand pourrait voir d’un bon œil l’intérêt des Reds. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’ancien joueur de Wolfsburg est lié à Liverpool puisqu’en janvier 2017, Draxler était déjà pisté par Klopp avant qu’il ne rejoigne le PSG. Reste à savoir qu’elle sera la position du club de la capitale dans ce dossier.

Articles liés