Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Vers un énième rebondissement dans le dossier Fekir ?

L’OL a annoncé la fin des négociations avec Liverpool pour Nabil Fékir. Jurgen Klopp pourrait toutefois revenir à la charge pour l’international français.

Le feuilleton Nabil Fekir serait loin d’être terminé. Alors que son milieu de terrain offensif semblait tout proche de rejoindre Liverpool, l’OL a annoncé que le transfert avait avorté : « L’Olympique Lyonnais informe que les négociations tripartites menées avec le club de Liverpool et Nabil Fekir pour le transfert du capitaine de l’OL n’ont pas abouti et que l‘Olympique Lyonnais a décidé de mettre un terme à cette négociation ». Selon les informations de L’Équipe, les Reds auraient décelé une anomalie lors de la visite médicale de Nabil Fekir. Ce qui aurait fait capoter le dossier.

Un nouvel assaut à venir pour Nabil Fékir ?

Selon les informations de RMC Sport, un départ de Nabil Fekir à Liverpool ne serait pas pour autant exclu. Jürgen Klopp, le technicien des Reds, pourrait tenter une nouvelle offensive pour le protégé de Jean-Michel Aulas. Toujours selon le média français, Nabil Fekir ferait toujours de Liverpool sa destination préférentielle pour le mercato estival.

Articles liés