Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Josep Maria Bartomeu tacle Neymar après son départ du Barça !

Interrogé sur le départ de Neymar, qui a rejoint le PSG l’été dernier contre un chèque de 222M€, Josep Maria Bartomeu n’a toujours pas digéré et glisse un tacle au Brésilien.

Josep Maria Bartomeu ne digère pas. L’été dernier contre toute attente, le Paris Saint-Germain a explosé tous les records en matière de transferts en levant l’option d’achat de Neymar fixée à 222M€. Une opération que le président du FC Barcelone n’avait pas vu venir et visiblement, il en veut toujours au Brésilien de ne pas l’avoir tenu au courant plus tôt de ses discussions avec le club de la capitale.

« Nous avons été surpris de la manière dont il est parti »

Présent au micro de la radio catalane RAC 1, Josep Maria Bartomeu a été invité à revenir sur le départ de Neymar. Et la façon dont ce dossier a été mené ne lui a pas plu. « Neymar au Real Madrid ? Il fait ce qu’il veut. S’il va à Madrid, alors nous l’affronterons. Nous avons été surpris de la manière dont il est parti. Il n’a pas mis les formes. Le jour où il nous a informés de son départ, cela faisait déjà longtemps qu’il le savait », lance le président blaugrana.

Articles liés