Mercato - PSG : «Je n'ai pas aimé la prise d'otage de Verratti cet été pour aller au Barça»
J.-G.D.

Alors que Marco Verratti semblait bien et bien décidé à rejoindre le FC Barcelone l'été dernier, Emmanuel Petit s'en prend clairement à l'Italien.

Le dernier mercato estival aura donné des sueurs froides à Nasser Al-Khelaïfi. Malgré les renforts de Neymar et de Kylian Mbappé, l’influent président du Paris Saint-Germain a longtemps bataillé avec Donato Di Campli, ancien agent de Marco Verratti, sur le possible départ de l’international italien vers le FC Barcelone. Présent sur les ondes de RMC, Emmanuel Petit s’en est pris ouvertement au comportement du Petit Hibou.

« Il m’agace ! »

« Verratti, il m'agace ! Je n'ai pas aimé sa prise d'otage cet été où le mec a tout fait avec son agent pour aller au FC Barcelone et au final c'est ce dernier qui se trouve sur un siège éjectable. Il revient et je trouve qu'il a eu une protection dans la presse et de la part des supporters du PSG qui sont les premiers à être durs envers leurs joueurs. Quand je vois que certains joueurs ont reçu des traitements médiatiques ces dernières semaines ou encore ces derniers mois, lui il est en permanence protégé », peste le Champion du 98, ancien milieu de terrain du Barça (2000-2001).

Articles liés