Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Javier Pastore rend un vibrant hommage aux supporters parisiens !

Même s'il a rejoint les rangs de l'AS Rome cet été, Javier Pastore portera à tout jamais le PSG et ses supporters dans son coeur comme il l'a confié ce mercredi.

Même s’il n’était plus incontournable dans le onze de départ du Paris Saint-Germain, Javier Pastore était l'un des chouchous des supporters parisiens. Et malgré son talent, le milieu de terrain argentin n’a que trop rarement répondu aux attentes placées en lui au sein du PSG, avant de finalement rejoindre l'AS Roma cet été. Interrogé au micro de RMC Sport sur ses six années au sein du club de la capitale, Pastore a tenu à rendre un vibrant hommage aux supporters. 

« L'amour des supporters, ça n'a pas d'égal »

« Paris restera le meilleur club dans lequel j'ai joué. Nous jouons au football pour faire plaisir aux gens, gagner des trophées, pour un club… mais le plus important ce sont les fans. Ce sont eux qui paient pour te voir. C'est la dernière chose qui restera dans mon coeur quand j'aurai fini. Les trophées, vous pouvez les mettre quelque part, mais l'amour des supporters, ça n'a pas d'égal », confie Javier Pastore

Articles liés