Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jardim prêt à contrecarrer les plans d’Henrique pour une pépite portugaise ?

Alors que le Paris Saint-Germain penserait au profil de Jair Tavares, ce dernier pourrait finalement atterrir à... l'AS Monaco.

Malgré un effectif pléthorique, composé de grands noms du football mondial, la cellule de recrutement du Paris Saint-Germain continuerait à prospecter en Europe afin de trouver les nouvelles pépites du ballon rond. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique en pinceraient notamment pour Jair Tavares, jeune joueur de 17 ans évoluant au Benfica Lisbonne, mais O Jogo annonce ce jeudi l’arrivée d’une nouvelle formation de Ligue 1 dans ce dossier.

L’AS Monaco également sur les rangs ?

Selon les dernières indiscrétions du média portugais, le Paris Saint-Germain devrait également jouer avec la grosse concurrence de l’AS Monaco concernant Jair Tavares. Le club du Rocher aurait envoyé l’un de ses scouts afin d’assister à la finale du Tournoi U17 d’Algarve entre le Portugal et l’Allemagne ce mardi (2-0), et ainsi superviser la performance du milieu offensif du Benfica Lisbonne, auteur d’un but lors de cette rencontre. À noter que les Lisboètes demanderaient 30M€ pour laisser filer sa pépite.

Articles liés