Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Real Madrid : L’énorme coup de gueule d'Al-Khelaïfi contre l’arbitre !

Après la défaite du Paris Saint-Germain sur la pelouse du Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi a vite pointé du doigt l'arbitrage de Gianluca Rocchi.

En concédant deux buts en seulement trois minutes (83e et 86e), le Paris Saint-Germain est reparti de Madrid avec une défaite (1-3). Les Parisiens devront donc répondre présents le 6 mars prochain, lors des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. Devant un parterre de journalistes, Nasser Al-Khelaïfi ne s’est pas privé de remettre en cause l’arbitrage de Gianluca Rocchi

« Je ne dis pas qu’on a perdu à cause de l’arbitre, mais il a fait la différence »

« Il y a deux ou trois opportunités de marquer. On doit accepter, mais on n’oublie pas que l’arbitre était un peu contre nous aujourd’hui. Il a fait trois grandes fautes pour moi : les deux cartons qui n’y étaient pas et le hors-jeu de Mbappé qui ne l’était pas. Ce sont les détails avec les grandes équipes. C’est la différence. Je ne dis pas qu’on a perdu à cause de l’arbitre, mais il a fait la différence. L’année dernière contre Barcelone : l’arbitre, aujourd’hui (mercredi) : l’arbitre. L’UEFA va devoir faire quelque chose », peste l’influent président du PSG.

Articles liés