Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce club de Ligue 1 qui répond à Rabiot après la défaite face au Real Madrid 

Buteur mercredi soir face au Real Madrid, Adrien Rabiot n’a pas pu empêcher la défaite des siens au Santiago Bernabéu (3-1). Le milieu français s’est ensuite fendu d’un petit tacle à un club de Ligue 1, qui s’est empressé de répondre.

Le Paris Saint Germain n’a pas réussi à tenir tête au Real Madrid en huitième de finale aller de Ligue des Champions. Les Parisiens, qui tenaient le match nul jusqu’à la 80ème minute, ont encaissé deux buts en toute fin de match. Adrien Rabiot, unique buteur de la soirée coté PSG, a été interrogé après le match et a lâché un petit tacle pour un club de Ligue 1 au micro de BeIN Sport : « On a les occasions mais on n’est pas réalistes. Face à une équipe comme ça, il faut les mettre au fond. On dit toujours la même chose, on se fait toujours avoir de la même manière. Le problème, c’est que c’est facile d’en mettre huit à Dijon, ou quatre en championnat mais c’est dans ces matchs-là qu’il faut être décisif. ». Le Dijon FCO a répondu à cette petite phrase d’Adrien Rabiot.

Une réponse pleine d’humour pour Dijon

Dans un tweet, le Dijon FCO a tenu à répondre à Adrien Rabiot. Une réponse emplie d’humour postée par le club bourguignon à la suite du match : « On a tout fait pour mettre le PSG en confiance avant le Real Madrid.... Et voilà comment ils nous remercient ! Bon du coup on a quand même parlé du DFCO en soirée Ligue des Champions ! » Beaux joueurs, ces Dijonnais.

Articles liés