Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : James Rodriguez à l’origine de l’abandon de la piste Coutinho ?

Alors que le PSG a sondé Liverpool pour Philippe Coutinho, le club de la capitale concentrerait désormais ses efforts sur James Rodriguez.

Cet été, le Paris Saint-Germain souhaite frapper fort et multiplie ainsi les pistes de prestige. Si pour le moment seul Yuri Berchiche est arrivé, le club de la capitale viserait plusieurs joueurs réputés. Kylian Mbappé serait la grande priorité tandis que Philippe Coutinho aurait été érigé en plan B au Monégasque. Toutefois, la piste menant au Brésilien semble également se compliquer.

Rodriguez pour oublier Coutinho ?

Et pour cause, selon les informations de Goal, James Rodriguez serait le gros coup attendu et espéré par le PSG cet été. « Les efforts du club de la capitale se concentrent en ce moment plutôt vers James Rodriguez, qui pourrait être la surprise parisienne attendue », explique le média, assurant donc que les Parisiens ne sont pas allés plus loin sur la piste Coutinho après avoir compris que le Brésilien ne voulait pas quitter Liverpool. Par conséquent, la piste la plus chaude semble aujourd’hui mener à l’international colombien qui ne semble plus entrer dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid.

Articles liés