Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique devancé dans le dossier James Rodriguez ?

Pisté par le PSG, James Rodriguez devrait quitter le Real Madrid cet été. Mais le Bayern serait en pole pour accueillir le Colombien.

Poussé vers la sortie avec l’arrivée de Ceballos (20 ans), James Rodriguez pourrait quitter le Real Madrid cet été. , serait à l’affût pour l’international colombien, ainsi que Manchester United et Chelsea. Mais un autre cador européen pourrait griller la politesse à tous ces prétendants à la signature de l’ancien joueur de l’AS Monaco.

Le Bayern Munich en pôle ?

Il s’agirait selon Javier Hernández Bonnet, directeur des sports de la chaîne colombienne Caracol Televisión, du Bayern Munich. Carlo Ancelotti apprécierait particulièrement le profil du meneur de jeu colombien. Le club bavarois pourrait même accélérer dans ce dossier, en transmettant une offre ferme aux dirigeants du Real Madrid, « dans les prochaines heures ». Sur Blu Radio, le journaliste a même assuré que le champion d’Allemagne serait en pole position pour accueillir le milieu offensif : « James Rodriguez ne reste pas au Real Madrid. Il a pris un virage, et il est plus proche du Bayern Munich que du Paris Saint-Germain. »

Articles liés