Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le départ serait imminent pour James Rodriguez !

Peu utilisé par Zinédine Zidane au Real Madrid, James Rodriguez serait ciblé par de nombreux clubs européens. Désireux de quitter les Merengue, le Colombien ne voudrait pas participer au stage de préparation du club madrilène. 

Trois ans après son arrivée au Real Madrid en provenance de l'AS Monaco, James Rodriguez devrait quitter les Merengue cet été. Barré par la concurrence, le joueur de 25 ans refuserait de se contenter d'une place de remplaçant de luxe à un an de la Coupe du monde en Russie. Désireux de retrouver du temps de jeu, l'international colombien ne manquerait pas de prétendants. Manchester United, le PSG et Chelsea seraient les clubs les plus intéressés par James Rodriguez. Avec la prochaine arrivée de Dani Ceballos au Real, le milieu offensif souhaiterait accélérer son départ. 

L'avenir de James Rodriguez fixé dans les 48 heures ? 

Selon AS, l'arrivée de Dani Ceballos au Real Madrid pourrait bien accélérer le départ de James Rodriguez. Le média espagnol affirme que l'international colombien exigerait que son avenir soit scellé dans les 48 prochaines heures. Le joueur ne souhaiterait pas prendre part au stage de préparation des Merengue aux Etats-Unis. Dans ces conditions, le départ du milieu offensif ne ferait plus aucun doute. Reste à savoir quel club sera prêt à débourser les 70 millions d'euros réclamés par Florentino Perez

Articles liés