menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Nouvelle tendance claire dans le dossier Coutinho ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé comme l’une des priorités du PSG pour ce mercato estival, Philippe Coutinho devrait finalement être retenu coûte que coûte par Liverpool. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, le PSG a bien formulé une offre à hauteur de 80M€ pour Philippe Coutinho, mais Liverpool a décliné cette proposition. Jürgen Klopp, qui compte plus que jamais sur son milieu offensif brésilien, n’envisage pas de le lâcher cet été. Une tendance clairement confirmée ce lundi par Goal UK, qui assure que la piste Coutinho prendrait du plomb dans l’aile au sein du PSG.

Coutinho, c’est déjà mort ?

En effet, même si Philippe Coutinho ne semble être que le plan B d’Antero Henrique au PSG pour ce mercato estival derrière l’option Kylian Mbappé, Liverpool ne devrait le céder à aucun prix. À noter que Goal précise que la piste Coutinho serait encore moins accessible que celle menant au jeune phénomène de l’AS Monaco pour le PSG… Reste à savoir si cette tendance se confirmera.

Articles liés