Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouvel obstacle financier pour le départ de Jesé ?

Indésirable au PSG, Jesé Rodriguez devrait quitter le club francilien durant ce mercato. Alors que la Fiorentina aurait ciblé le joueur, le salaire XXL de ce dernier pourrait être un obstacle à son transfert. 

Arrivé au PSG pour 25 millions d'euros en provenance du Real Madrid l'été dernier, Jesé Rodriguez n'est pas parvenu à s'imposer dans l'effectif d'Unai Emery. Avec seulement 9 apparitions en championnat lors de la première partie de la saison, le joueur espagnol a été prêté l'hiver dernier à Las Palmas. De retour à Paris, le joueur n'entrerait pas dans les plans de l'ancien technicien du FC Séville pour la saison à venir. Un club italien aurait affiché son intérêt pour le joueur de 24 ans, mais se confronterait à un obstacle de taille. 

La Fiorentina bloquée par le salaire de Jesé ? 

Alors que le départ de Federico Bernardeschi vers la Juventus se préciserait, L'Equipe affirme dans ses colonnes du joueur que la Fiorentina se serait positionnée sur le dossier Jesé Rodriguez pour palier le départ de l'international italien. Le quotidien affirme que Pantaleo Corvino, le directeur sportif de la Viola, aurait ciblé l'attaquant espagnol. Mais le club italien serait refroidi par l'important salaire de l'ancien joueur du Real Madrid

Articles liés