Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un contrat XXL déjà promis à Dani Alves ?

Alors qu’il négocierait actuellement avec le PSG et Manchester City, Dani Alves pourrait logiquement toucher un gros salaire ainsi qu’une prime à la signature conséquente avec le club parisien. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité samedi après-midi, le PSG a amorcé le contact avec Dani Alves (34 ans), libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus, et qui serait également en négociations avancées avec Manchester City. Selon L’Equipe, la présence de Maxwell pourrait jouer un rôle décisif en faveur du club de la capitale, mais la puissance financière du PSG aura également une importance de taille afin d’attirer un joueur du calibre d’Alves.

Un gros contrat pour Alves ?

C’est d’ailleurs ce que laisse clairement entendre le quotidien sportif dans ses colonnes ce lundi : « Si le PSG parvient à conclure cette opération avec succès, il pourrait s’offrir à moindre coût (malgré un salaire et une prime à la signature sans doute conséquents) une des meilleurs spécialistes du monde au poste », précise l’article de L’Equipe. Reste à savoir si le PSG à dépasser Manchester City dans le dossier Dani Alves.

Articles liés