Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de tonnerre dans le dossier Kylian Mbappé ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG ainsi que du Real Madrid depuis plusieurs semaines, Kylian Mbappé n’intéresserait finalement plus la formation de Zinedine Zidane et laisserait le champ libre aux Parisiens dans ce dossier.

« J’ai entendu qu’il veut rester à Monaco. Je n’ai pas connaissance de quelconque offre du Real Madrid pour Mbappé. Vous les journalistes vous avez beaucoup d’informations. Je ne peux pas dire quelle est sa priorité aujourd’hui. Il y a beaucoup de possibilités. Chacun doit prendre ses décisions et trouver son chemin, ce sont des décisions personnelles qui doivent se prendre avec beaucoup de tranquillité. Il a beaucoup de possibilités parce que c’est un grand joueur. On connaîtra le dénouement bientôt », lâchait récemment le directeur sportif de l’AS Monaco Antonio Cordon sur l’avenir de Kylian Mbappé, alors que le PSG et le Real Madrid seraient les deux courtisans les plus insistants dans ce dossier. Mais la presse espagnole lâche une petite bombe à ce sujet ce lundi matin…

 Le Real aurait lâché l’affaire !

Selon la Cadena Cope, le Real Madrid aurait finalement lâché l’idée de faire signer Kylian Mbappé cet été, puisque le club merengue ne serait pas disposé à s’aligner sur l’offre financière du PSG pour l’international français, notamment sur le plan salarial. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique pourraient donc avoir le champ libre dans ce dossier bouillant du mercato. Reste à savoir si le PSG parviendra pour autant à recruter Mbappé cet été.

Articles liés