Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’AS Monaco ne ferme aucune porte pour Kylian Mbappé !

Alors que le PSG et le Real Madrid sont annoncés comme étant les deux courtisans les plus sérieux pour Kylian Mbappé, le directeur sportif de l’AS Monaco Antonio Cordon s’est prononcé sur ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité jeudi, le PSG est prêt à mettre 160M€ sur la table pour recruter Kylian Mbappé cet été. L’AS Monaco, peu emballée à l’idée de renforcer un concurrent direct pour le titre, en réclame 180. Par ailleurs, le Real Madrid est également annoncé sur les traces de l’attaquant monégasque. Mais de quoi sera fait son avenir ? Antonio Cordon, le directeur sportif de l’AS Monaco, a évoqué l’avenir de Mbappé sur les ondes de la Cadena Ser.

« On connaitra le dénouement bientôt »

« J’ai entendu qu’il veut rester à Monaco. Je n’ai pas connaissance de quelconque offre du Real Madrid pour Mbappé. Vous les journalistes vous avez beaucoup d’informations. Je ne peux pas dire quelle est sa priorité aujourd’hui. Il y a beaucoup de possibilités. Chacun doit prendre ses décisions et trouver son chemin, ce sont des décisions personnelles qui doivent se prendre avec beaucoup de tranquillité. Il a beaucoup de possibilités parce que c’est un grand joueur. On connaîtra le dénouement bientôt », explique le dirigeant de l’AS Monaco sur le cas Mbappé.

Articles liés