Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club étranger aurait sérieusement accéléré pour Aubameyang !

Alors que le PSG garderait un œil attentif au dossier Aubameyang, le Milan AC aurait clairement accéléré pour son ancien joueur !

« Pour l'instant, nous supposons qu'Aubameyang reste. Nous avons convenu avec lui que nous resterons ouverts aux discussions, mais seulement jusqu'à un certain temps d'attente » déclarait Michael Zorc vendredi dans des propos relayés par le quotidien WAZ. Si le dirigeant du Borussia Dortmund semble donc attendre la bonne offre pour Pierre-Emerick Aubameyang, cette dernière ne semble pas arriver pour le moment du côté de la Ruhr. Toutefois, les prochains jours pourraient tout changer...

Milan prêt à tout pour Aubameyang ?

En effet, selon les informations de Sky Sport, Pierre-Emerick Aubameyang serait devenue la priorité du Milan AC, son ancien club. Les Rossoneri seraient ainsi prêts à lui offrir un salaire de 8M€/an, et un rendez-vous pourrait même avoir lieu dans les prochains jours avec son père-agent. Puis viendra le temps de discuter avec le Borussia Dortmund, ce qui ne s'annonce pas chose aisée... Affaire à suivre !

Articles liés