Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi serait repassé à l’action pour Fabinho !

Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG ces dernières semaines, Fabinho aurait fait l’objet d’une seconde offre de la part du club de la capitale. Une offre à nouveau refusée par l’AS Monaco…

« Le souci c’est peut-être de se braquer sur les bijoux du Rocher. Monaco ne veut pas vendre. En tout cas, pas à Paris. Si un autre club pose un gros chèque pour Mbappé, pourquoi pas. Mais pas le PSG. Idem pour Fabinho. Monaco est pourtant par principe un vendeur, c’est l’idée directrice du club, mais pas au PSG », expliquait Daniel Riolo ces dernières heures, assurant ainsi que le PSG aurait du mal à aller chercher Kylian Mbappé ou encore Fabinho à l’AS Monaco cet été. Une tendance qui semble clairement se confirmer, puisque le club de Nasser Al-Khelaïfi aurait essuyé un nouveau refus avec le milieu de terrain brésilien…

Seconde offre repoussée pour Fabinho ?

En effet, selon le journaliste de France Football Nabil Djellit, le PSG serait repassé à l’attaque avec une seconde offre pour Fabinho, une proposition déclinée par l’AS Monaco. Le montant de cette offensive n’a pas été précisé, mais la tendance semble donc clairement se confirmer : le club monégasque n’envisage de vendre ses pépites au PSG qu’en dernier recours, et probablement au prix fort. Nasser Al-Khelaïfi semble d’ailleurs en prendre conscience au fil des semaines…

Articles liés