Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Fabinho… Daniel Riolo conseille le PSG pour son recrutement !

Pour se renforcer, le PSG regarde du côté de Monaco où Fabinho et Kylian Mbappé son deux priorités. Toutefois, pour Daniel Riolo, le club de la capitale fait peut-être une erreur.

Ça y est, le PSG a enfin lancé son mercato avec l’arrivée de Yuri Berchiche. Toutefois, le club de la capitale rêve plus grand et notamment de Kylian Mbappé. Comme Le 10 Sport vous l’a confié, Nasser Al-Khelaïfi pourrait offrir 160M€ pour la pépite de Monaco. Sur le Rocher, Fabinho est lui aussi ciblé par le PSG, mais le club de la Principauté n’a pas envie de vendre à son principal concurrent, malgré une offre de 45M€. Deux dossiers sur lesquels s’est penché Daniel Riolo

« Je crois que Paris devrait aller voir ailleurs »

« On attend du clinquant. Le souci c’est peut-être de se braquer sur les bijoux du Rocher. Monaco ne veut pas vendre. En tout cas, pas à Paris. Si un autre club pose un gros chèque pour Mbappé, pourquoi pas. Mais pas le PSG. Idem pour Fabinho. Monaco est pourtant par principe un vendeur, c’est l’idée directrice du club, mais pas au PSG. L’orgueil n’étant jamais un bon conseiller, le PSG risque de proposer un chèque sans mesure, juste pour emporter le ou les morceaux. Et ce, sans aucune garantie. Je crois que Paris devrait aller voir ailleurs. Une autre boutique. Paris pourrait ainsi envoyer le message que le gogo, c’est pas toujours lui », lance-t-il ainsi sur RMC.

Articles liés