Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'annonce de Dortmund pour l'avenir d'Aubameyang...

Alors que Pierre-Emerick Aubameyang serait sur les tablettes des plus grands clubs européens, le Borussia Dortmund n'aurait pas reçu d'offre satisfaisante pour son buteur. Le directeur sportif du club allemand envisagerait de conserver l'attaquant gabonais. 

Auteur de performances exceptionnelles cette saison avec 31 buts marqués en championnat avec le Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang serait ciblé par de nombreux clubs étrangers. Annoncé sur les tablettes du PSG, du Real Madrid ou encore du Milan AC, l'attaquant gabonais disposerait d'une clause de départ fixée à 70 millions d'euros. Mais un départ de l'ancien buteur de l'ASSE serait encore loin d'être acté, c'est en tout cas ce qu'a laissé entendre le directeur sportif de Dortmund.

«Pour l'instant, nous supposons qu'Aubameyang reste»

«Pour l'instant, nous supposons qu'Aubameyang reste. Nous avons convenu avec lui que nous resterons ouverts aux discussions, mais seulement jusqu'à un certain temps d'attente» a déclaré Michael Zorc dans des propos relayés par le quotidien WAZ. Pour le moment, le dirigeant allemand a assuré que le Borussia Dortmund n'avait pas reçu d'offre à la hauteur de ses espérances pour le transfert d'Aubameyang

Articles liés